Dis-moi quel bracelet tu portes et je te dirais quel homme tendance tu es.
Comment choisir le bracelet pour homme et surtout comment faut-il le porter ?
Si vous ne voulez pas tomber dans le kitsch, voici quelques conseils que nous vous recommandons.
Choisir un bracelet pour homme
C’est le nouveau it-accessoire chez les stylistes, le bracelet est véritablement partout ; certains vont opter pour le port unique du bracelet tandis que d’autres vont les cumuler, on parle alors de stacking.
Mais on ne choisit pas un bracelet au hasard : ce bijou à la fois discret et raffiné permet de compléter un style déjà existant. Pour le choisir, il faut regarder le style de l’homme qui le désire, et voir ce qu’il porte déjà : un bijou comme un bracelet pour homme se choisit en fonction de la personnalité, du style de vie et des goûts du porteur.
Le bracelet de force, bracelet ô-combien particulier : il est très large, parfois épais et serre le poignet. C’est le bracelet masculin idéal pour les hommes forts, les gladiateurs des temps moderne, les mecs qui font un peu de mécanique et beaucoup de musculation. Nous sommes donc ici plus sur un look masculin genre sportswear médiévale.
Le Bracelet cuir et bronze : Nous sommes en présence d’un homme relativement mystérieux, le regard noir mais ténébreux. Un air un peu sauvage, aventurier, qui aime partir à la conquête du globe et des anciennes civilisations…C’est un voyageur qui a les pieds sur terre et qui porte seulement des bijoux discrets mais assez visibles pour faire ressortir sa personnalité.
Le bracelet en fine lamelle de cuir emmêlée : C’est essentiellement pour les hommes qui savent être élégants aussi bien en tenue chic que décontractée. C’est la finesse de l’accessoire qui prouve celle de l’homme qui porte ce bracelet. Finesse et goût du détail, surtout si les touches de couleurs du bracelet viennent rappeler celles de la ceinture, des lacets ou encore des chaussettes.
octobre 22, 2019
Tags :
shopping
Subscribe by Email
Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments